23 mai 2011

Fotografia! | Photographie!

Hoje passei a manhã a brincar com a máquina fotográfica!
Já há muito que não me dedicava à fotografia, mas saudades saudades tenho dos tempos da revelação manual. Controlar todo o processo da revelação é fantástico. Ver a imagem a aparecer no papel é pura magia...


Aujourd'hui, j'ai passé la matinée à jouer avec la caméra! 
Il y avait déja beaucoup de temps que je ne  me dévouais à la photographie, mais ce que je manque en plus  c'est  les temps de la révélation manuel . Contrôler tout le  processus de la révélation est fantastique. Voir l'image apparaitre dans le papier est pure magie ...



















 

























Today I spent all morning playing with my camera! 
I love photography  and I miss the days of manual development. Control the whole process of revelation is fantastic. See the image to appear in the paper is pure magic ..


Aujourd'hui, j'ai passé la matinée à jouer avec ma caméra! 
Déjà plus que je consacre à la photographie, je m'ennuie de l'époque du développement manuel. Contrôle l'ensemble du processus de la révélation c'est fantastique. Voir l'image apparaître sur le papier c'est pure magie ...

Aucun commentaire: